36 rue des clerisseaux 37230 Fondettes
Bienvenue sur le Forum d'Aquariophilie de Fondettes !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

36 rue des clerisseaux 37230 Fondettes
Bienvenue sur le Forum d'Aquariophilie de Fondettes !

36 rue des clerisseaux 37230 Fondettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fondettes
Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Fondet12
Derniers sujets
» Guppys femelles à donner
par Matteo37 Dim 19 Mai 2024 - 9:11

» BOURSE AQUARIOPHILE DE TRÔO LE 18 MAI 2024
par francky Lun 29 Avr 2024 - 21:59

» CHAMPIONNAT D'EUROPE le 18 MAI 2024 à Trôo 41
par francky Lun 22 Avr 2024 - 10:09

» La Fête du Poisson le 6 avril 2024
par francky Lun 8 Avr 2024 - 9:10

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
par Aquaterra51 Dim 14 Jan 2024 - 12:42

» Bonjour à tous
par francky Ven 20 Oct 2023 - 17:56

» Presentation
par francky Sam 19 Aoû 2023 - 13:31

» escargots
par sandlain37 Dim 30 Juil 2023 - 11:05

» Bourse 2023
par Maxx Sam 17 Juin 2023 - 10:21

» Vends ecumeur bbk et groupe froid
par bleuduzaire Sam 10 Juin 2023 - 18:56

» Encroutement des plantes et decors
par francky Mar 23 Mai 2023 - 8:39

» Présentation
par Zirmut Mar 16 Mai 2023 - 15:09

» Championnat d'Europe de Guppy les 6 mai 2023
par francky Dim 14 Mai 2023 - 20:52

» bourse aquariophile le 6 mai 2023 à Trôo 41800
par francky Mer 26 Avr 2023 - 21:16

» Présentation
par sandlain37 Dim 16 Avr 2023 - 12:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Mer 18 Déc 2013 - 21:54
Partenaires
Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Top11 Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Tunze10 Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Captur11 Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Bannie10 Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 A5860011
Forums Partenaires
Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Bonne_10
-------------------
Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Banner13
RETROUVEZ NOUS SUR LE FACEBOOK
Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Facebo10 -----CLIC ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44

4 participants

Aller en bas

Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Empty Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44

Message par nono30 Dim 7 Aoû 2011 - 7:23



--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à toutes et à tous ,

Voilà tout est dans le titre je suis à la recherche de coordonnée d'une personne ayant passée une annonce sur le bon coin qui vendait du matétiels eau de mer et qui dans l'annonce vendait 2 oscillateurs morf 44 avec boitier et avec fixation magnet nouvelle génération magnet silent et il vendait d'autre matos .

Pourquoi cette recherche voici l'explication de mon histoire ?


Voila un matin en parcourant les petites annonces comme à chaque fois sur notre passion qui est le récifal j'apercois un annonce sui me parrait intéressante sur des oscillateurs morf 44 avec boitier plus fixation aimant magnet silent ,je contact le vendeur qui me dit qu'il ne peux pas dissocié le lot donc je decide de lui prendre le complet en lui disant de mettre le chèque fin juin sachant que l'annoce était de fin Avril ,La personne me dit sans aucuns soucis de toute facon je ne suis pas pressé donc aucun problème par contre envoyé moi le chèque chose faîte je lui envoi le chèque il le recoit me contact et me demande si celà est toujours bon et je lui réponds oui et par la suite me renvoi en disant quoi qu'il arrive fin juin j'encaisse le chèque et par la suite envoi le colis donc je lui dit sans aucun soucis je suis une personne fiable .
Donc le mois de juin arrivant je commence à me dire je vais bientôt recevoir mes oscillateurs fin juin passe toujours rien début juillet mi juillet toujours rien ,je commence à me faire du soucis mais sans plus je me dis la personne à du les vendres et déchirée mon chèque et voilà que fin juillet je m'appercois en faisant mes comptes que je vois mon chèque encaissés au 27 juillet donc je me dit enfin je vais les recevoirs mais malheureusement les jours passes toujours rien pas de mails de la personne pour dire envoi du colis sous N°....
De plus chose que je ne fais jamais d'habitue mais bon aller savoir pourquoi je n'ai pas gardé de trace dans mes mails ,je contact Mr le bon coin en lui expliquant il me dit qu'il ne peut rien à part si demande de la police mais bon je vais à ma banque pour savoir rien à part faire des recherche du chèque .
Donc voilà j'ai bien les boules car je me suis fait enflé je pense de 125,50 e par une personne qui n'a pas eu de scrupule de faire une chose pareil ,bravo l'honneteté des gens .

J'envois ce mail en espèrent que la personne se trouve dans mon message et peut-etre que elle aussi à perdu mes contacts adresse pour envoi du colis mais je n'y crois pas trop à part si vous connaissait la personne et lui faite passer le message .

Merci pour m'avoir lu ma petite histoire en espèrant que celà se finisse bien .

Récifalement Arnaud.

nono30

Sexe : Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Empty Re: Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44

Message par UTM-YoShi-FR Dim 7 Aoû 2011 - 12:32

et oui malheureusement il y a des gens comme ça mes bon dans ses cas la il faut faire une demande de contre remboursement a la poste comme ça pas de risque

UTM-YoShi-FR

Sexe : Masculin Messages : 309
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Notre dame d'oé

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Empty Re: Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44

Message par Damien Dim 7 Aoû 2011 - 23:58

Arf c'est la merde ...

Mais cest bizarre que la banque ne peux rien faire.

Elle peut avoir les données banquaires du mec qui a encaissé le cheque, elle peut retrouver le nom ...
Damien
Damien
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2010

https://aqua-fondettes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Empty Re: Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44

Message par Maxx Lun 8 Aoû 2011 - 12:57

Bonjour,

Je trouve ça étrange ne jamais envoyé un cheque t
Maxx
Maxx
Admin

Sexe : Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Fondettes

https://aqua-fondettes.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44 Empty Re: Recherche de coordonnée de personne pour vente oscillateur morf 44

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum